Quand j’étais petit, nous allions sur le marché des Moutiers en Retz acheter des brioches vendéennes que je mangeais à pleines dents en sortant de l’océan. Ma madeleine de Proust a toujours été ce goût de la bonne brioche vendéenne.
Que plus de 20 ans plus tard, je retrouve ce goût naturel et bon dans une brioche achetée en supermarché dans mon 93, c’est tout simplement miraculeux.
Vous n’utilisez que des ingrédients simples et naturels, pour des brioches délicieuses qui à chaque bouchée me replongent face à l’océan de cette belle mais dure Vendée.
Dans l’industrie agro-alimentaire d’aujourd’hui, ce que fait votre entreprise tient est honorable, et vous pouvez tous être fier de vous, de l’agriculteur qui produit le lait, à l’ouvrier qui fait tourner la ligne.
Je rejette les accusations de péremption trop rapide, plusieurs fois j’ai pu consommer vos produits au delà de la date, sans même que le goût soit altéré.
Vous avez gagné un client fidèle, et je défendrai haut et fort vos magnifiques produits, et le fait que vous offriez le meilleur de la Vendée à toute la France.
Merci, merci, merci, et encore merci.
Et ne changez pas votre recette !